Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmande
Publicité
Gourmande
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2006

Mots et sons

Bon, Cassymary m'a donner mes devoirs du dimanche, je suis une élève appliquée donc je m'exécute....mais avec plaisir, j'aime bien les jeux.

 

Un mot ou un son pour exprimer votre sentiment de l'instant :  Sommeil...(j'ai pas assez dormi)

 

Un mot ou un son apaisant : le bruit de l'eau, d'un ruisseau, des vagues...

 

Un mot ou un son qui vous rappelle votre quotidien : Cuisiner

 

Un mot ou un son pour un cadeau à un(e) inconnu(e) : Sourire

 

Un mot ou un son pour dire je t'aime :  baiser (un) pas d'interprétation hein !

 

Un mot ou un son de votre enfance : Odeur...de la papeterie... chez ma marraine ds mon enfance.

 

Un mot ou un son qui ne vous quitte jamais : forte ..." tu es forte tu peux le faire"

 

Un mot ou un son pour changer de vie : s'assumer

 

Un mot ou un son que vous détestez : Les grincements

 

Un mot ou un son pour un pétage de plombs : Raaaaaaa!!!!!!frustration

 

Un mot ou un son pour partir à l'aventure : Océan

 

Je passe le flambeau à qui voudra...Coumarine, Pralinette... peut-être !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité