Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmande
Publicité
Gourmande
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2006

Un questionnaire pour passer le temps

je l'ai trouvé sur un blog ami, alors si ça vous dit !

1. Quelle heure est-il : 1h 02

2. Prénom : Josie

4. Signe zodiaque : Cancer

5. Âge ? j'ai plus compté depuis mes 45 ans...

6. Tatouages ? Non j'y pense parfois mais j'ai trouvé ni le motif ni l'endroit où le mettre.

7. As-tu déjà été amoureux (se)? Oh que oui !

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Trop de fois

9. Pepsi ou Coca? Coca light (pas pour la ligne mais question de saveur)

10. Café ou thé ? thé le matin, café à midi

11. Tasse ou verre ? Grande tasse (mug)

12. Numéro préféré ? 3

13. Type de musique préféré ? Latino vous savez pourquoi non ? sinon : Tout sauf le rap, le hard rock et les musiques électroniques (je copie pas Cassymary, mais pour moi c'est la même chose)

14. Fleurs ? l'oiseau de paradis (Heliconia psittacorum), le Balisier (Heliconia caribaea) (Heliconia rostrata) L'Alpinia (Alpinia purpurata)

15. Sujet de conversation détesté ? l'argent.

16. Disney ou Warner (film) ? les deux

17. Fast food préféré ? Kentuki fried Chiken

18. Un problème ? l'ex de mon chéri

19. Couleur préférée ? rouge, noir, jaune, ça dépend pourquoi....

20. Comment te vois-tu dans l'avenir ? Plus vieille....

21. Des animaux à la maison ? 4 chiens sur mon ile, et au moins une souri ici...

22. Lequel de tes amis vit le plus loin ? MF en argentine, MC au Nicaragua, A au Chili

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? MF

24. Qui sera le plus long ? MC

25. Ami(s) spécial(aux) ? Jeanne et mon ex...le deuxième.

26. Que changerais-tu dans ta vie ? L'ex de mon homme...(oui je lui en veux , je sais, j'ai mes raisons.)

27. CD préféré? Enya

28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? S'il fait beau je suis bien, sinon je me dis zut je voudrai rester au lit.

29. Comment vois tu l'Amour ? Merveilleux et compliqué.

30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Une chaine à la cheville droite.

31. Qu'y a t'il sur ton mur ? Mes peintures

32. Qu' y a t il sous ton lit ? le soir mes pantoufles.

33. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail ? Je l'ai piqué chez Cassymary...merci Cassy, je n'arivais pas à dormir.

34. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? à celui-ci tous mes amis, ils n'aiment pas ce genre de choses, c'est pour cela que je ne vais pas leur envoyer justement.

35. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? Si j'envoie pas j'ai donc pas de réponse ; bon sang mais c'est bien sur !

36. Qui aimerais-tu voir répondre? Ceux dont je lis les blogs...

37. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire? Fiche nous la paix...vous voyez à qui ?

38. Sport favori ? step (en ce moment) (je vous jure je copie pas Cassy...Sur mon ile c'est la natation bien sur.)

39. Timide ou extraverti(e)? Les deux, Oui je vous assure, c'est selon l'ambiance.

40. Ton surnom ? Cariña (chérie en español)

41. Langues parlées? Anglais espagnol, et les mots tendres, doux, calins.

42. Un mot que tu aimes dire? Mi amor, gatito.

43. Un coucou à quelqu'un en particulier ? A tous ceux qui souffrent d'amour..."je vous comprends"

44. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? J'ai horreur des anniversaires et non j'aime pas qu'on m'offre des fleurs ce jours là.

45. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire? Le billet d'avion pour mon retour sur mon ile, c'est prévu pour juillet alors pourquoi pas le 3 ?

46. Opel ou Seat ? S'il Opel fait des voiliers jeveux bien.

47. Sucré ou salé? Sucré, sucré, sucré... Quoi que ! j'adore les olives.

48. Lieu favori ? les îles et les plages désertes, vous aviez devinez non ?

49. Heure de fin: 1h 35, Oui je cherchais les noms des fleurs en français.

50. Lèche-vitrine ou lèche-écran ? lèche écran de mon ordi, sinon lèche Nutéla, (non c'est pas de la pub).

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité